Archive pour juillet 2010

Salut Les Stupids Boy’s

Jeudi 29 juillet 2010


Ceci est une News letter, mais ne vous y trompez pas, si je vous livre un morceau de notre intimité, ce n’est que dans un but intéressé.  Vous tenir en alerte et vous mettre sous pression.

 

Extrait du journal intime des FORTUNE TELLERS :

 

Salut Les Stupids Boy’s          (Les Stupid Boy’s, c’est notre nom de code… ou comme un totem …)

Pour samedi, voici le Programme “comme je l’imagine…”
David arrive à 11h00 à Paris Gare de Lyon. Il me rejoint à Enghien vers 12h00 et des poussières,· à 12h30, PBH et Franck surgissent dans ma chapelle pour se jeter avec Dave & Me sur le matos pour charger notre Célèbre Panzer…
jusque-là, tout va bien, mais vous connaissant il est déjà autour de 13h00 quand le chargement prend fin.
1 café, Une clope et Roule ma poule jusqu’à PAULMY.
Il sera autour de 18h00  ou plus, ou moins, quand on atteindra Les Plaines de PAULMY.
Largage du matos et des Hommes car, en parallèle, Un Certain VéVé Depouyman arrivant par le train de la Wells Fargo de 18h10 à  St Peter des Corps se jettera dans le Greyhound bus qui mène à Downtown TOUR.
D’un geste souple et rapide, il prendra son baluchon composé d’ 1 slip rose, d’une serviette Rose et de tout un tas de truc Rose… Puis glissera Subtilement dans un autre Greyhound bus direction LOCHE CITY.
Là, avec un sens de la coordination inénarrable, tel le lieutenant Blueberry en mission… Surgiront le Tramber et son Panzer.
L’Outlaw Depouyman sautera à bord et nous entamerons une course -poursuite digne de Clyde Borrow et sa compagne Bonnie.(Bonnie c’est pas moi… promis)· Nous défierons tous les dangers de la Grande Plaine… Les Dents qui poussent, Les renards, les nuages de sauterelles, la police fédérale, les Space Patroll et encore tout un tas de truc pas très rose pour le coup.

Comme les Dieux du Rock’n Roll sont cléments, le reste des Pistoleros des FORTUNE TELLERS auront monté le camp de base, Dressé les remparts d’amplis et vidés les fûts de bière en pensant bien faire.
Forcément, Les 2 Outlaws, soudés par leur dangereux périple trouveront des choses à redire. Puis les langues se délieront.
- Quando se come aqui ? Diront-ils en coeur.
À ce moment de la soirée, Les belles des environs et leurs compagnons convergeront vers la petite place du village. Jacky, célèbre patron du Saloon organisera son banquet annuel et L’ambiance sera comme toujours torride.
La piste sera bientôt envahie et le Honky Tonk Bar chauffera .
Une fois de plus on pourra dire :  “Ce N’est Que Du Rock’n Roll”


Fin (
de l’extrait du carnet de bord.)


Je vous passe l’épisode intermédiaire où, dans ma course-poursuite pour aller chercher l’Outlaw, j’ aurais fait une escale technique au Motel de LOCHE CITY plus connu sous le nom du “Helen Motel”

Je vous passe également la séquence incontournable de fin de concert où tous les Roadies ayant trop bu, nous remballerons notre matos dans les semi-remorques sans broncher, sans chemises et sans… tout un tas de truc qui pourrait nous aider à voire la vie en Rose.

 

Trêve de plaisanterie, Les FORTUNE TELLERS n’ont pas finis de dégainer.

Le programme de  l’été est chargé :

31 Juillet :                 PAULMY       Touraine

8 Août :                      Les PORTES en Ré à LA BAZENNE

10 Août :                   La FLOTTE EN RÉ sur le Port

12 Août :                   LE BOIS PLAGE  (camp des amis de la plage)

Ensuite, nous attaquerons l’automne avec une Date unique sur PARIS à LA SCÈNE BASTILLE. Ce sera le jeudi 14 Octobre et les hostilités démarreront à 20h00. Car nous savons que le lendemain, vous aurez école….

 

Alors n’hésitez pas, bouclez vos agendas et préparez vous à passer de bons moments avec nous.
 Un truc dingue, : On peut déjà acheter les places pour la Scène Bastille sur des sites (voir sur l’affiche).

J’y crois pas Cora, Carrefour, La Fnac, même Leclerc…

Allez demain je me lance. J’m’ achète un billet. Comme ça, c’est sûr, j‘y serais.

Faites comme moi

A tchao

Tramber